Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Quand rejoindre l'association :
La saison débute fin septembre pour se terminer fin juin mais rien n’empêche de démarrer en cours de saison.
Comment obtenir un compte au club ?
Envoyer un mail à contactclubcroisiereidf@gmail.com pour formuler votre demande. Dès création du compte vous pourrez vous connecter et compléter votre profil en ajoutant votre photo.
Point d'attention avoir un compte n'est pas : adhérer au club. Cf rubrique "Pourquoi prendre son adhésion"
Comment se connecter à son compte ?
En prérequis avoir déjà créé son compte sur la plateforme (dans la négative remonter à la question "comment obtenir un compte au club")
Sur le site du club, cliquez sur le bouton se connecter qui se trouve en haut à droite de la page
Pourquoi prendre son adhésion ?
Nécessaire pour s’inscrire aux cours et accéder aux supports, pour participer à une sortie au tarif Adhérent ou Chef de bord, pour accéder au tableau des souhaits WE PERF et OPEN Adhérer = payer c’est la contribution financière au fonctionnement du club.
Comment prendre son adhésion ?
En prérequis avoir déjà créé son compte sur la plateforme (dans la négative remonter à la question "comment obtenir un compte au club")
Dans le site clubdevoile-ccif.fr clic sur le bouton "J'adhère AAAA - AAAA+1"
Comment s'inscrire à une sortie ?
En prérequis avoir son adhésion réglée
Se rendre dans le menu "Pratiquer/Inscriptions & remplissage Sorties " puis inscrivez-vous à la sortie souhaitée en cliquant sur le bouton correspondant.
Quels sont les reçus de paiement téléchargeables ?
Tous vos paiements : vous pouvez télécharger le reçu de paiement de votre adhésion annuelle, et les reçus de paiement de vos inscriptions aux sorties.
Quand puis-je avoir le reçu, pour une opération par internet (adhésion ou inscription à une sortie) ?
Cela dépend du moyen de paiement utilisé :
- Paiement par carte-bleue par internet : immédiat, le reçu est généré par le logiciel, directement sur votre compte
- Paiement par chèque : comptez une semaine après que vous l’ayez mis à la poste, le temps que le courrier arrive au club, que la boîte aux lettres du club soit relevée et que la saisie soit faite (le chèque est alors enregistré ‘’reçu’’ sur votre compte). Si vous avez besoin rapidement d’un reçu, signalez-le, nous surveillerons l’arrivée de votre chèque et l’enregistrerons rapidement.
Comment procéder pour télécharger un reçu ?
Prérequis être connecté son compte
Clic le menu MON COMPTE pour afficher les sous-menus de vos informations personnelles puis clic sur Achats. La liste de tous vos achats s'affiche.
Cherchez et cliquez sur l’achat dont vous souhaitez télécharger le reçu et clic Détails ; une vignette s'ouvre avec en bas à droite un lien "Détails"
Clic sur "détails" puis "Télécharger le reçu" :
* Si votre paiement a été enregistré, le reçu s'ouvre et vous pouvez l'enregistrer
* Si votre paiement n’a pas été enregistré (cas du chèque non encore saisi par le club), vous obtenez un message : " La transaction n'étant pas encore payée, nous ne pouvons vous afficher le reçu pour le moment"
N’hésitez pas à nous contacter pour tout point restant obscur !