- S'inscrire en ligne en cliquant sur le lien de la sortie dans le Programme 2025 ci-dessus, ou en cliquant sur le calendrier 2025 (page Le Club)
- Confirmer l'inscription à la sortie en payant:
- soit par carte bancaire directement lors de l'inscription en ligne (mode de paiement privilégié)
- soit par chèque à émettre à l'ordre de « Club Croisière Ile de France CCIF Voile » :
- Règle d'annulation
- Dans le cas où des personnes figurent sur la liste d'attente et que le remplacement peut ainsi être assuré, le remboursement est acquis.
- En cas de désistement sans remplacement, le membre qui s'est désisté peut faire une demande de remboursement. Pour cela il doit fournir au responsable des inscriptions le motif et si besoin les justificatifs. Le Responsable des inscriptions soumettra la demande au Comité Directeur qui décidera si l'association doit procéder ou non au remboursement.
- Le Comité Directeur peut décider un remboursement complet si cas de force majeure (décès, maladie ou autres) ou un remboursement à hauteur de la moitié de la sortie, par avoir sur une prochaine sortie.
- Pour toute question, nous contacter par mail : contactclubcroisiereidf@gmail.com