Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Chers amis du Club Croisière Île de France,
La saison du CCIF touche à sa fin. Nous vous donnons rendez‑vous pour la reprise des activités jeudi 17 septembre, prêts à larguer les amarres ensemble. D’ici là, profitez pleinement de vos vacances, prenez le large où que vous soyez… Et n’oubliez pas : les inscriptions pour les prochaines sorties restent ouvertes. On se retrouve très vite sur l’eau.
Pour tout renseignement, envoyez un mail à Nathalie à l’adresse suivante: contactclubcroisiereidf@gmail.com
En attendant de vous rencontrer, amitiés marines,
Jean-Claude Clément
Président
Reprise des activités le jeudi 17 septembre